Jump to content
Conéctate  
alejandromagno

Parle français!

Publicaciones recomendadas

Quand je étais jeun, j'ai lu tous les livrès d'Asterix et Obelix, mais en Espagnol. J'ai intenté en Français, mais ça n'était pas possible pour moi.

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje
Compartir en otros sitios web
Quand je étais jeun, j'ai lu tous les livrès d'Asterix et Obelix, mais en Espagnol. J'ai intenté en Français, mais ça n'était pas possible pour moi.

J'ai presque tous les livres d'Asterix, mais pas en Français. Peut-être je les acheterai quelque jour, mais maintenant je ne sais pas si je serai capable de les comprendre :cool:

Êtes-vous allés en France plusiers temps? Je suis allée a Paris avec mes parents il y a quelques jours. Et je suis allée aussi á la part francophone de la Suisse et de la Belgique. Mais je voudrais connaître la France plus! Qu'est-ce que vous avez visité?

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje

Je suis allé a Paris quand j'étais très jeun et je ne savais pas de Français.

Depuis je suis allé a Montpellier pour aprender la langue pendant trois semains. J'ai visité un peu la région de Montpellier seulement. C'est une jolie ville pour y habiter, mais il n'y a pas beaucoup des jolieux monuments.

PD: J'ai inventé plusieurs mots la-haut!)

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje

J'ai lu quelques livres d'Asterix en français, je crois qu'ils ne sont pas difficiles, même si tu ne compris pas quelque mot, tu peux le comprendre avec le dessins.

Je suis à la France l'année dernière, j'ai fait un Interrail de 22 jours. J'ai visité aussi la Belgique et le Luxembourg ( et le Pays Bas). En France j'ai vu Bordeaux, quelque Chateaux de la Loire, Tours, Paris, St. Malo, St. Michel, Amiens, Lille, Metz, Strasbourg, Chamonix, Annecy, Grenoble, Genève ( Suisse) et Avignon. Je suis très contente du voyage et j'espère retourner quelque jour.

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje

Salut mes amis!

Bon, je suis allé en France deux fóis avec le lycée pour fair un echánge avec le lycée Jules Verne à Nantes. J'ai passé là deux semaines chaque fois, et j'ai fait beaucoup d'amis.

Mais...j'ai pas parle fraçais pendant 3 annes... donc c'est pour ça que je sais pas comment vous dire!! :wacko:

je vous promise, je vais etudier pour vous dire n'impore quoi!!:S!

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje

Salut!

Je suis en Belgique maintenant (je suis "erasmus" jusqu'a juin) et le 19 juin j'aurai l'examen de français. Je sais qu'il doive être plus facile pour moi de practiquer ici mais...j'habite avec beaucoup de locataires espagnoles!! et nous ne parlons jamais français...

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje
Oui, c'est une bonne idée!! J'ai vais corriger...

Je vais corriger...

Salut!

J'ai vécu 4 ans à Paris et 4 ans à Genève, alors j'arrive à parler un peu de français... mais malheusement, je n'ai pas eu l'occasion de le pratiquer depuis que j'ai 12 ans, et maintenant je n'arrive plus à le parler comme avant (j'ai 22 ans en ce moment!)

Mais bon, c'est une langue que j'adore, et dès que je peux je la parle. Et c'est pour cela qu'en Septembre je vais habité à Hendaye! Bon, ce n'est pas exactement pour ça mais je suis assez contente quand même!

Je pense que ça sera tout por l'instant.

Gros bisous à tout le monde!

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje
je vous promise, je vais etudier pour vous dire n'impore quoi!!:S!

xDDD moi aussi!!

Salut!

Je suis en Belgique maintenant (je suis "erasmus" jusqu'a juin) et le 19 juin j'aurai l'examen de français. Je sais qu'il doive être plus facile pour moi de practiquer ici mais...j'habite avec beaucoup de locataires espagnoles!! et nous ne parlons jamais français...

Oui, c'est vrai....si tu est là tu peux pratiquer, mais.... s'il y a beaucoup d'espagnols....

J'ai une amie qui va l'anneé prochaine d'erasmus à Lyon.....juas, je veux aller!! :P Je l'ai déjà dit que j'irais le visiter.

Oui, c'est une bonne idée!! J'ai vais corriger...

Je vais corriger...

:bye2: oui, je vais corriger!! "petit erreur tecnique!!" xDDD

J'ai vécu 4 ans à Paris et 4 ans à Genève, alors j'arrive à parler un peu de français... mais malheusement, je n'ai pas eu l'occasion de le pratiquer depuis que j'ai 12 ans, et maintenant je n'arrive plus à le parler comme avant (j'ai 22 ans en ce moment!)

Mais bon, c'est une langue que j'adore, et dès que je peux je la parle. Et c'est pour cela qu'en Septembre je vais habité à Hendaye! Bon, ce n'est pas exactement pour ça mais je suis assez contente quand même!

Putain, quel curriculum!!

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje

J'ai reussi mon examen!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! XDDD

L'année prochaine je serais au 5ème (de 6 années) Je pense que ça sera très dificil, mais on vera. Je suis très hereuse!!! :bye2:

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje