Jump to content
Conéctate  
alejandromagno

Parle français!

Publicaciones recomendadas

Je m'ajoute a ce bon post. Dans ces moments d'orage, il faut avoir des iniciatives creatives comme ceci. (ici il y a travail pour corriger!) ;)

Je souhaite d'avoir du temps pour parler français, sûrtout parce que je crois que l'anné prochaine je vais quitter les lessons, et, peut être, recommencer les lessons de italien.

Beaucoup d'embraces!!

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje
Compartir en otros sitios web
Merci Suvigo. Mon français est très mauvais. Je pense que écrire est plus difficile que parler.

Ou est ce que vous avez prises français? Premier J´ai pris au lycée, mais je ne se rappeler rien.

-prises?? :bleh: priser= agradecer ... donc, je crois que tu veut dire apprendre ou étudier

-je ne me rappelle pas

Oui, je suis d'accord avec toi...écrire est plus difficile que parler. D'abord j'ai étudié au lycée, ensuite à l'école officielle de langues. J'ai fini déjà il y a deux ans. Combien de temps tu a étudié français??

Moi, trois au lycée et cinq à l'école de langues.

J'ai commencé au lycée, et maintenant je suis á l'ecole de langues.

Mon examen de aujourd'hui n'est pas allé très bien :( Je dois étudier plus!! ;)

-d'aujourd'hui!! :P . Est-ce que tu est à la première, deuxième,..... année??

Je suis très contente avec ce post, j'aime beaucoup parler (ici écrire) français!! Ahh, je corrige seulement parce que vous l'avez demandé!! :bleh:

À bientôt!!

PD: Pasitos, tu dois écrire ici!!

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje

Je suis à la quatrième année (de six) mais j'ai beacoup d'erreurs basiques. À mon avis, c'est parce que j'ai quitté et recommencé mes études de Français plusiers fois. J'éspere que cette fois soit la definitive.

Merci pour corriger!! :bleh:

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje

Oui, maintenant tu dois faire six années. Moi, j'ai fait seulement cinq parce que j'ai fini déjà il y a deux ans.

Tes examens sont très tôt!! je les aie encore la dernière semaine de cet mois, sauf l'óral, je dois le faire le 4 june!!

Est-ce que vous étudiez d'autres langues??

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje
Oui, maintenant tu dois faire six années. Moi, j'ai fait seulement cinq parce que j'ai fini déjà il y a deux ans.

Tes examens sont très tôt!! je les aie encore la dernière semaine de cet mois, sauf l'óral, je dois le faire le 4 june!!

Est-ce que vous étudiez d'autres langues??

Mais non, mes examens officiels sont le 17 june (tous!!!) C'était un (simulacro?XD)

Je suis professeure d'Anglais :) Avant, j'étudiais Allemande et Italien aussi, mais maintenant j'ai seulement temps pour une langue.

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje

Oh la la!! tu as les examens très tard! pas moi, le dernier est le 4 june!! :)

Tu sais beaucoup de langues!! J'ai fait les 5 années de français et galicien, maintenant j'étude allemand et chinoise, mais je suis encore à la première année.

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje

Chinoise?? C'est la langue de l'avenir!! :P

Oui, nous avons les examens trop tard. Finalement, il y a un autre examen en septembre, mais au début, il n'y l'avait parce que le département d'éducation d'ici ne le considérait nécessaire. Mais depuis les protestations des élèves, l'examen de septembre est une autre fois ici :bye2: J'ai déjà dit ça dans cette drôle conversation qu'il y avait sur le Tibet, hahaha.

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje
Chinoise?? C'est la langue de l'avenir!! :P

Oui, nous avons les examens trop tard. Finalement, il y a un autre examen en septembre, mais au début, il n'y l'avait parce que le département d'éducation d'ici ne le considérait nécessaire. Mais depuis les protestations des élèves, l'examen de septembre est une autre fois ici :bye2: J'ai déjà dit ça dans cette drôle conversation qu'il y avait sur le Tibet, hahaha.

Oui, j'étude chinoise, pour moi est très interessant et jolie. Je voudrais aussi voyager à la Chine, alors...c'est mieux se défendre en chinoise.

Oui, finalmente il y aura l'éxamen de septembre, mais seulement cette année, je crois.

Editado por suvigo

Compartir este mensaje

Enlace al mensaje